Kylian Mbappé et Antoine Griezmann, deux attaquants de l’équipe de France, ont exprimé leur désir de participer aux Jeux Olympiques de Paris en 2024.
Kylian Mbappé et Antoine Griezmann aux JO avec Thierry Henry, ça sent bon. Les deux joueurs ont exprimé leur souhait de disputer les JO de Paris en 2024, et cela a été confirmé par le président de la Fédération Française de Football, Philippe Diallo.
« Ces joueurs ont beau avoir de la notoriété, ils ont envie de rentrer dans l’histoire. Ils ont une occasion de rentrer dans l’histoire du sport français. Kylian Mbappé souhaite participer à cette aventure olympique, comme Antoine Griezmann ».
« Les choix ? Il y aura d’abord Didier Deschamps, qui est associé à cet échange. Il y aura Thierry Henry. C’est souvent de manière collégiale qu’on essaie de faire les choses. Il y aura d’abord la sélection A parce qu’il y a l’Euro. C’est ça la priorité, ne nous trompons pas. Thierry fera ensuite ses choix », a expliqué le patron de la FFF au micro de la radio RTL.