José Mourinho, l’entraîneur de l’AS Roma, est resté malgré de belles offres lors du mercato estival.
En quelques semaines, quelques matchs, tout change. La saison 2023/2024 a commencé de manière difficile pour José Mourinho, avec l’équipe se classant actuellement à la onzième place du classement. Cette situation lui vaut des critiques de la part des supporters. Et forcément, le Special One ne le prend pas bien. Car il avait de belles offres: coacher Neymar en Arabie Saoudite, ou reprendre le PSG.
« Il y a trois mois, j’étais aimé. Il y avait de la panique rien qu’en parlant de mes adieux. Aujourd’hui, vu qu’on a eu un début de saison horrible en championnat, je suis remis en question. Mais ce n’est pas un problème ».
« Vous n’arrêtez pas de parler de l’avenir, mais je n’ai pas à parler de l’avenir. Mon avenir, c’est l’accord que j’ai signé avec la Roma jusqu’au 30 juin (2024) et c’est sérieux pour moi. Je n’ai pas à parler aux propriétaires, un entraîneur doit les respecter et ne faire aucun commentaire ».
« Je suis heureux pour eux aussi, bien sûr, parce qu’ils veulent gagner des matches et qu’ils étaient désolés du résultat à Gênes. Je travaille pour eux, je travaille pour les supporters de la Roma et pour les joueurs. Quand nous réussissons, je suis heureux. »