L’Arabie Saoudite ne rigole pas avec la vertu: Cristiano Ronaldo va devoir expliquer son geste jugé obscène lors d’un match avec Al-Nassr.

Lors de la victoire d’Al-Nassr (2-3) contre Al-Shabab, Cristiano Ronaldo avait répondu d’une manière très particulière à des fans de Lionel Messi, son éternel rival. CR7 avait mimé un geste obscène, provoquant une énorme controverse en Arabie saoudite.

Selon les informations rapportées par le média saoudien Ariyadhiah, le comité d’éthique et de discipline de la ligue saoudienne va statuer sur le cas de Cristiano Ronaldo. Le comité pourrait prendre des mesures exemplaires. Mais avant cela, une audition avec l’attaquant d’Al-Nassr aura lieu, lors de laquelle la star va devoir expliquer les raisons de ses gestes.


Et si Cristiano Ronaldo est reconnu coupable d’obscénité, il pourrait être suspendu pour au minimum deux matchs. Ce sera un gros couac pour Al-Nassr dans sa lutte pour le titre, car le club est déjà à sept points du leader Al-Hilal au classement.

Write A Comment