Zinedine Zidane était l’invité exceptionnel de l’UEFA pour présenter le Trophée de la Ligue des Champions. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.
Oups, Zizou a eu un petit problème de boutons. Chargé d’amener le trophée de la Ligue des champions sur la pelouse de Wembley avant la finale opposant le Real Madrid au Borussia Dortmund ce samedi, Zinédine Zidane a rencontré un léger souci avec sa veste. Aux côtés de de Karl-Heinz Riedle, l’ancien joueur du BvB, Zidane avait en effet mis le bouton dans le mauvais trou.
Pendant sa petite marche, ZZ a bien tenté de boutonner correctement sa veste de la main gauche tout en marchant. Mais sans succès.
Cependant, cet exercice s’est avéré plus compliqué que prévu, et Zidane a eu du mal à boutonner sa veste correctement. Le geste s’est soldé par ce que l’on pourrait qualifier de « boutonnage du lundi avec le mardi ». Mais c’est Zizou, donc c’était quand même la classe.
Le trophée de la Ligue des Champions, présenté par Zinédine Zidane et Karl-Heinz Riedle 🏆#BVBRMA | #UCLFinal pic.twitter.com/p43EC09JdI
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) June 1, 2024
Pour remettre le trophée à la fin du match, Zidane a bien vérifié que tout était en place. Même la braguette.
Qui d'autre que Zinédine Zidane pour remettre au Real Madrid la 15ème Ligue des champions de l'histoire du club ? 😍🏆#BVBRMA | #UCLFinal pic.twitter.com/FdD9yz2rPO
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) June 1, 2024