Neymar soutient Vinicius Junior pour le Ballon d’Or : le joueur Brésilien soutien son compatriote face à Kylian Mbappé ou Jude Bellingham.
Vinicius Junior a connu une saison 2023-2024 extraordinaire, contribuant largement aux succès du Real Madrid en Liga et en Ligue des champions. Avec 24 buts et 11 passes décisives en 39 matches toutes compétitions confondues, le jeune attaquant brésilien a franchi un cap important. Pour Neymar, c’est l’année de Vini, le joueur du Real Madrid mérite clairement de remporter son premier Ballon d’Or.
« Vini, il est évident que le Ballon d’Or doit lui revenir. Je suis à fond derrière lui. Je lui ai envoyé des messages avant et après le match. C’est un garçon que j’aime passionnément ».
« C’est un grand ami que le football m’a donné. Je suis sûr qu’il sera couronné par le Ballon d’Or. Il a une allure incroyable, il porte le drapeau de notre pays dans le monde entier. Nous sommes très heureux et nous l’encourageons », a-t-il confié à Globoesporte.
Neymar ne reviendra pas à santos
Lors d’une vente aux enchères organisée au profit de son institut, l’attaquant de 32 ans a aussi abordé les rumeurs l’envoyant de retour à son ancien club de Santos. « Ce qui se dit est totalement faux, il n’y a rien de prévu. J’ai encore un an de contrat avec Al-Hilal, et j’espère pouvoir faire une grande saison. C’est sûr que Santos est mon équipe de coeur, et j’aimerais revenir un jour, mais je n’ai pas de plan prévu en tête », a expliqué l’ancien joueur du PSG.
L’objectif premier de Neymar est de retrouver sa pleine forme physique et de reconquérir sa place sur le terrain pour Al-Hilal.