Le Real Madrid perd Nacho Fernandez et Joselu : départs confirmés pour l’Arabie saoudite et le Qatar.

C’est la fin d’une ère pour le capitaine Nacho Fernandez. En fin de contrat, le défenseur central Nacho Fernandez (34 ans, 45 matchs toutes compétitions cette saison) va quitter le Real Madrid cet été. Le journal Marca confirme que l’international espagnol rejoindra Al Qadsiah, une équipe récemment promue en Saudi Pro League et dirigée par l’ancien joueur du Real Madrid, Michel. Nacho signera un contrat de deux ans avec Al Qadsiah, assorti d’un salaire annuel de 10 millions d’euros.

L’attaquant Joselu (34 ans, 34 apparitions et 10 buts en Liga cette saison) quitte également le Real Madrid. Malgré les efforts du club pour prolonger son aventure, en proposant de négocier un accord avec l’Espanyol Barcelone ou de lever l’option d’achat de son prêt, estimée à 1,5 million d’euros, Joselu a décidé de partir.


Selon les informations de la Cadena COPE ce lundi, l’ex-buteur de Newcastle, refroidi par les arrivées imminentes de Kylian Mbappé en provenance du PSG et d’Endrick au sein de la Maison Blanche, n’a pas répondu à l’offre madrilène et s’apprête à rejoindre Al-Gharafa au Qatar. Le Real Madrid attend désormais la confirmation officielle de cette décision.

Write A Comment