Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant de l’Olympique de Marseille, est proche de rejoindre Al-Qadsiah, en Arabie Saoudite, pour ce qui pourrait être le dernier gros contrat de sa carrière. C’est le choc à Marseille.
Pierre-Emerick Aubameyang va partir. Et l’OM ne semble pas disposé à lui faciliter la tâche. Pablo Longoria, président de l’OM, est furieux. Selon La Provence, Longoria ne comprend pas pourquoi le joueur n’a pas discuté directement avec lui de sa décision de partir.
Pour Longoria, cette question revêt une importance de principe, d’autant plus qu’il avait récemment eu des discussions avec Aubameyang concernant une revalorisation salariale qui aurait compensé l’absence de primes européennes.
Actuellement sous contrat jusqu’en 2026, Aubameyang pourrait trouver difficile de convaincre Longoria de le laisser partir sans une offre significative de la part d’Al-Qadsiah.
Cependant, l’Equipe note que la situation pourrait évoluer si Aubameyang et Longoria trouvent un terrain d’entente direct.