Rayan Cherki, attaquant de 20 ans de l’Olympique Lyonnais sous contrat jusqu’en 2025, est de nouveau dans le viseur du Paris Saint-Germain.
Piste abandonnée au début de l’été et de retour. Selon l’Equipe, alors que le Borussia Dortmund prend trop de temps pour se décider, l’OL s’impatiente et s’agace de la situation. Alors que le deal à 15 millions d’euros était presque finalisé, Lyon aurait menacé de déposer une demande de réparation auprès de la FIFA après ce stop inattendu de Dortmund.
Pendant ce temps, Rayan Cherki, actuellement aux Jeux Olympiques avec l’équipe de France, semble beaucoup plus serein que ses dirigeants face à cette situation tumultueuse.
Le PSG sur le coup, faute de mieux ?
Cependant, le PSG revient sur la piste, selon l’Equipe. « Paris pourrait aussi revenir dans les prochains jours sur la piste menant à Rayan Cherki (Lyon), qui n’a toujours pas signé à Dortmund, alors qu’un accord existait avec l’OL contre 15 M€. »
Le PSG avait ralenti sur Cherki en raison des nombreuses autres pistes, mais face aux blocages dans les divers dossiers, le Français pourrait donc revenir dans les petits papiers de Paris.