Victor Osimhen reste à Naples malgré l’intérêt d’Al-Ahli et de Chelsea. Le PSG n’a jamais bougé et le Nigérian fait les frais de ce refus de quitter le club.
Victor Osimhen, attaquant nigérian de 25 ans sous contrat avec Naples jusqu’en 2026, ne quittera pas le club italien cet été. Courtisé par Al-Ahli et Chelsea, Osimhen n’a finalement pas trouvé d’accord avec ses prétendants, malgré des négociations intenses menées ces derniers jours.
Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, avait ouvert la porte à un départ sous certaines conditions, mais les discussions n’ont pas abouti. Chelsea, en Premier League, et Al-Ahli, en Arabie saoudite, ont tenté de séduire le joueur, mais les propositions n’ont pas convaincu l’attaquant, qui est resté ferme sur ses exigences.
Victor Osimhen ne jouera plus pour Naples
Naples, qui espérait trouver une solution favorable, a finalement dû se résoudre à conserver Osimhen, notamment après que l’entraîneur Antonio Conte a exprimé son souhait de recruter Romelu Lukaku, un souhait qui s’est concrétisé. De son côté, le PSG, bien que manifestant un intérêt en début de mercato, n’a jamais formulé d’offre formelle pour le joueur.
Victor Osimhen pourrait ne pas rejouer en club professionnel avant janvier. La relation entre le Nigérian et Naples semble visiblement brisée et à moins qu’il ne déménage en Arabie saoudite dans les 3 prochains jours, il commencera à s’entraîner avec les U-21 de Naples.
Pire même, il a été destitué de son numéro. Victor Osimhen a été exclu de la liste des joueurs de Serie A de Naples… et le numéro 9 ne sera plus sur son maillot. Naples a décidé de donner le numéro 9 à Romelu Lukaku avec effet immédiat, annonce Fabrizio Romano, journaliste X.