Kylian Mbappé a fait taire les critiques en Espagne en signant un doublé lors de la victoire du Real Madrid contre le Betis (2-0) ce dimanche au stade Santiago Bernabeu.
À 25 ans, l’attaquant français a ouvert son compteur en Liga lors de la 4e journée, marquant ainsi ses premiers buts de la saison en championnat après quatre matchs. La libération pour le joueur transfuge du PSG, pas épargné par les critiques ces dernières semaines, après un début de saison compliqué;
« C’est un beau moment. Je voulais marquer dans ce stade mythique, le plus beau du monde. Mais le plus important, c’est tout de même la victoire. C’était capital après le nul contre Las Palmas. C’était un match compliqué. Mon but provient d’une action initiée par Brahim Diaz, relayée par Rodrygo et surtout d’un geste incroyable de Valverde. Je ne sais même pas comment on dit talonnade, en espagnol ! »
« 3 matchs sans marquer, cela faisait beaucoup »
« J’étais vigilant, j’ai fait le bon appel. C’est bien de gagner contre une équipe comme le Betis. Personnellement, je me sens très bien. Je suis heureux depuis que je suis arrivé, les gens me donnent beaucoup d’amour. Trois matchs sans marquer, ce n’est pas grand-chose en général mais pour moi, cela faisait beaucoup… Mais j’ai le soutien de tous », a assuré l’ancien Parisien.
« Il n’y a pas de pression. Avec tout le respect que je lui dois, je ne pense pas à Cristiano », a-t-il dit en Espagnol.
😎 "NO SIENTO PRESIÓN, es fútbol".
👐 "¿Cristiano? No pienso en él, con todo el respeto".
🎙️ @KMbappe responde a @EduAguirre7 en #ChiringuitoMbappé. pic.twitter.com/vz9EOhET30
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) September 1, 2024