Vinicius Junior fait face à de plus en plus de critiques en Espagne, non seulement de la part des supporters adverses, mais aussi des journalistes pro-Real Madrid.
Vinicius en mauvaise posture au Real Madrid Son « chut » en direction du public adverse, un geste de célébration controversé contre la Real Sociedad a aggravé la situation, entraînant une perte de soutien en interne.
Selon la presse espagnole, Carlo Ancelotti est l’un des rares à encore défendre le joueur, tandis que d’autres estiment qu’il doit changer d’attitude et se concentrer davantage sur le football.
L’Arabie Saoudite lui fait la cour
« Tout ce qui lui arrive depuis des années, en tout cas depuis que je suis de retour, personne ne peut le supporter. Je peux comprendre les sifflets envers un adversaire en match, mais qui peut comprendre des insultes dès l’échauffement ? Ce n’est pas normal. Je crois qu’il faut moins prêter d’attention aux réactions de ce jeune et plutôt se concentrer sur les choses qui se passent dans les stades. Ils le font avec Vinicius parce qu’il représente un danger sur le plan sportif et qu’ils essaient de le déconcentrer par rapport au match », a déploré le technicien italien.
Les rumeurs d’un départ potentiel vers l’Arabie saoudite ont également été mal perçues au sein du club, selon la Cadena SER. Le joueur aurait toujours sur la table une offre pour janvier. A suivre.