Marcin Bulka (25 ans, 7 matchs en L1 cette saison), est courtisé par le FC Barcelone. Le joueur de Nice pourrait bien faire ses valises.

Marcin Bulka rompt avec Nice. Le joueur, mécontent de l’offre financière de ses dirigeants, a décidé de mettre un terme aux négociations pour prolonger son contrat avec l’OGC Nice.

En conséquence, le gardien devrait quitter le club l’été prochain, à un an de la fin de son contrat. Le FC Barcelone pourrait lui offrir un contrat. Et Marcin Bulka est évidemment excité à cette idée.


« Comme on dit, il y a toujours une part de vérité dans chaque rumeur, a réagi l’international polonais auprès d’une chaîne locale. Mais quand il s’agit de transferts, je préfère laisser mon agent parler. Je suis ici pour être en forme chaque semaine et donner des arguments pour que des clubs comme ça parlent au moins de moi ».

« C’est assurément un compliment »

« C’est assurément un compliment. Quand on parle de ces clubs, c’est toujours une motivation supplémentaire pour moi, et le signe que je fais de bonnes choses. Si je n’étais pas bon, il est probable que personne ne dirait ça. »

« Mais aujourd’hui je suis à Nice et je me concentre sur le club, parce qu’on est seulement au début d’une longue saison. Je dois être encore plus concentré sur le présent pour prouver que ceux qui disent ça ont raison », a ajouté l’ancien Parisien.

Write A Comment