Neymar sera bientôt de retour en compétition avec Al Hilal, mais… absent en championnat saoudien jusqu’en janvier.

Un an après sa grave blessure au genou gauche, Neymar (32 ans) est sur le point de retrouver les terrains. De retour à l’entraînement collectif avec Al Hilal, l’attaquant brésilien pourrait reprendre la compétition plus tôt que prévu.

Selon ESPN Brésil, Neymar pourrait être aligné dès le 21 octobre en Ligue des Champions asiatique, lors du match contre le tenant du titre, Al Aïn, sous réserve de l’approbation du staff médical.


Cette éventualité marque un retour tant attendu pour l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, dont la rééducation s’est accélérée ces dernières semaines. Toutefois, une absence notable persiste pour Neymar en Saudi Pro League. En effet, Al Hilal n’a pas inscrit son attaquant vedette pour la première moitié de la saison du championnat saoudien. Il faudra donc attendre le mercato hivernal de janvier pour le voir évoluer en championnat sous les couleurs du club de Riyad.

En attendant, les fans de Neymar pourront le suivre en Ligue des Champions asiatique, une compétition cruciale pour Al Hilal, qui vise un nouveau titre continental cette saison.

Write A Comment