Privé de Daniel Carvajal, gravement blessé au genou, le Real Madrid garde un œil attentif sur la situation de Trent Alexander-Arnold, dont le contrat avec Liverpool expire en juin prochain.

Le Real Madrid recrutera pas au prochain mercato hivernal, selon l’entraîneur de la Maison Blanche, Carlo Ancelotti. « Nous ne prévoyons pas de recrutements en janvier car nous avons très bien réussi la saison dernière dans la même situation… et je suis sûr que nous ferons aussi bien cette saison », a indiqué le tacticien italien en conférence de presse.

En réalité, le Real Madrid voudrait un joueur. Selon The Athletic, bien qu’il ne soit pas le seul joueur ciblé pour le poste de latéral droit, avec Jeremie Frimpong (Bayer Leverkusen), Pedro Porro (Tottenham) et Juanlu (Séville FC) également dans le viseur, la situation contractuelle de Trent Alexander-Arnold à Liverpool est considérée comme une opportunité exceptionnelle.


Le Real Madrid doit compenser la blessure grave de Dani Carvajal, qui a subi une rupture des tendons de son genou droit face à Villarreal, et cherche un latéral droit de manière urgente pour le club madrilène. Cette situation pourrait inciter Florentino Perez à agir rapidement et à envisager un transfert de Trent Alexander-Arnold dès le mois de janvier.

Author

Write A Comment