Le Real Madrid a battu Dortmund 5-2 hier soir lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, mais a perdu Rodrygo.

La tuile pour le Real Madrid : la blessure de Rodrygo. Le Brésilien s’est blessé juste avant que Lucas Vázquez ne marque le troisième but contre Dortmund en ca, et a dû être remplacé par Aurélien Tchouaméni.

En conférence de presse, Carlo Ancelotti a confirmé qu’il s’agissait d’une blessure musculaire, laissant planer un doute sur la participation de Rodrygo pour le Clasico de samedi.


Mais selon The Athletic, son forfait est acté, une très mauvaise nouvelle pour le Real Madrid, actuellement deuxième de Liga et qui devra s’imposer pour ne pas voir le FC Barcelone prendre de l’avance au classement.

Mais ce n’est pas tout : Thibault Courtois souffre d’une blessure à la jambe gauche. Sa durée d’indisponibilité n’est pas encore connue. « Suite aux examens effectués sur notre joueur Thibaut Courtois par le service médical du Real Madrid, il a été diagnostiqué une blessure à l’adducteur de la jambe gauche. En attente d’évolution », a communiqué le club merengue. Andriy Lunin le remplacera dans les cages.

Write A Comment