Le Real Madrid a brillé contre le Borussia Dortmund (5-2), avec un très gros Vinicius Jr.. La presse espagnole s’inquiète pourtant, car Kylian Mbappé est relégué au second plan.

Le duo Vinicius / Mbappé va-t-il trouver son rythme de croisière ? Kylian Mbappé est clairement dans l’ombre de Vinicius en ce début de saison. En Espagne, certains média dont El Chiringuito s’inquiètent : Mbappé doit-il aller sur le banc ?

A Paris, « tous les ballons étaient pour lui, il jouait où il voulait. Ici (à Madrid), il ne joue pas où il veut. Ici, le seul unique leader qui décide où il joue et comment il joue, c’est Vinicius. Mbappé est le valet de Vinicius. Tant que c’est comme ça, ne réclamez pas le Mbappé du PSG », a déclaré Josep Pedrerol dans son émission El Chiringuito


« Ou Ancelotti arrive à mieux gérer cette situation, ou il y en a un de trop. Je me souviens d’une interview d’Ancelotti disant qu’il mettait Vinicius dans l’axe et que le joueur aimait ça. Mbappé est là et tu enlèves Vinicius de l’axe… Tout était réglé pourtant ! Vinicius aimait jouer dans l’axe et tu l’enlèves de là pour ennuyer Mbappé. On en reparlera quand ils gagneront la Ligue des champions. »

Write A Comment