Manchester United traverse une période difficile depuis le début de la saison: ‘entraîneur Erik Ten Hag est menacé mais tente de défendre son équipe en évoquant les blessures comme principal facteur de ces contre-performances.

Luke Shaw, Leny Yoro et Tyrell Malacia, Kobbie Mainoo, Harry Maguire et Mason Mount à l’infirmerie et Antony sorti sur civière… Manchester United doit faire sans plusieurs joueurs, et Erik Ten Hag commence à sérieusement s’en agacer.

«L’importance des blessures sur notre début de saison ? Oui, cela nous freine dans notre niveau et aussi dans notre position dans le championnat. Parce que, lorsque vous n’avez pas les joueurs disponibles, vous ne pouvez pas aligner la meilleure équipe et c’est ce qui nous retient en ce moment. Nous avons besoin de plus de joueurs disponibles, et ensuite nous devons travailler ensemble sur ce point ».


« C’est-à-dire les joueurs, le staff technique, tout le reste du staff. Nous devons faire mieux et avoir plus de joueurs disponibles parce que nous savons que lorsque nous les avons, nous sommes une équipe très difficile à jouer, et lorsque nous les avons, nous pouvons vraiment, vraiment réussir. Et c’est ce que nous avons démontré au cours des deux derniers mois ». MU est actuellement 12e de Premier League.

Write A Comment