Équipe de France : Ibrahima Konaté prend la défense de Kylian Mbappé, très critiqué ces derniers mois. Le capitaine des Bleus devrait être plus respecté, selon le défenseur.

Face aux critiques persistantes à l’encontre de Kylian Mbappé, le défenseur central des Bleus, Ibrahima Konaté, a exprimé son soutien à l’attaquant, également capitaine de l’équipe de France. Mbappé, malgré ses 86 sélections et 48 buts, est devenu la cible de critiques que Konaté, joueur de Liverpool, juge injustes.

« Quand il est avec nous, on sait les qualités qu’il a. On sait ce qu’il nous a apporté. Et il ne faut pas être ingrat après ce qu’il a pu apporter à cette équipe de France, » a affirmé Konaté lors d’une intervention sur le *Canal Football Club*. « Il a fait énormément de choses et le monde entier en est conscient. Aujourd’hui, il n’est pas là. C’est aux joueurs qui le remplacent à son poste de faire le travail, d’être décisifs et de pouvoir nous permettre de gagner des matchs. »

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Cette prise de position fait suite à la décision de Didier Deschamps de ne pas convoquer Mbappé pour le prochain rassemblement des Bleus, laissant à d’autres joueurs la responsabilité de se montrer à la hauteur.


Write A Comment