Campo Elías Estrada, journaliste panaméen et membre du jury du Ballon d’Or, a révélé avoir rencontré des problèmes de vote sur la plateforme dédiée, entraînant un désordre dans l’ordre de ses choix.

Le polémique Ballon d’Or 2024 attribué à Rodri plutôt qu’à Vinicius continue de faire parler de lui. Campo Elías Estrada, journaliste panaméen et membre du jury du Ballon d’Or confie avoir connu des soucis lors de son vote.

« J’ai eu des problèmes pour voter sur la plate-forme de vote. Lorsque j’ai sélectionné mes 10 candidats, au moment de les mettre à jour, mon vote était altéré, avec les numéros intercalés, sans aucun ordre, entre les dix joueurs », a révélé le votant.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Bien qu’il ait identifié des problèmes techniques, il a également reconnu une erreur personnelle, confondant Olmo avec Rodri dans son classement. « Je n’ai pas fait attention à la fin lors de l’envoi, et je pense que j’ai eu Olmo pour Rodri à la cinquième place. Le rédacteur en chef du magazine m’a envoyé mes candidats par courrier, pour corroborer mon vote, et je lui ai dit qu’il n’y avait pas de problème. Je n’ai remarqué l’erreur que quelques jours plus tard lorsque j’ai lu l’e-mail en détail, car j’avais noté mes candidats sur une feuille », a-t-il dit. Bug ou mauvaise utilisation de la plateforme ?


Author

Write A Comment