Lors du match de qualification pour la Coupe du monde entre le Paraguay et l’Argentine le 15 novembre, la Fédération Paraguayenne a interdit l’entrée aux supporters portant des maillots floqués au nom de Lionel Messi ou d’autres joueurs argentins.

Le Paraguay va affronter l’Argentine, et pas question de voir ses propres supporters porter le maillot du capitaine de l’équipe adverse dans le stade. Les maillots floqués Messi seront interdits.

Fernando Villasboa, directeur des licences de l’APF, a précisé que seuls les fans du parcage visiteur seront exemptés de cette règle. Cette décision vise à prévenir toute provocation dans un match qui s’annonce déjà très disputé entre ces deux rivaux sud-américains.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

«Les fans ne seront pas autorisés à entrer avec des maillots d’Argentine, de Barcelone ou d’Inter Miami avec le nom de Messi, ni aucun vêtement affilié aux joueurs visiteurs», a annoncé Fernando Villasboa, directeur des licences de l’APF pour Radio La Red.


«Toutes les personnes (hors du parcage visiteur) qui vont entrer ne pourront pas entrer avec un maillot de l’équipe nationale argentine, des clubs argentins ou des clubs qui contiennent les noms de joueurs d’autres pays», a-t-il ajouté.

Write A Comment