Le Real Madrid s’organise en interne face aux blessures de Rodrygo, Militão, Vasquez, Tchouaméni et Carvajal. Le staff de Carlo Ancelotti aurait tranché, entre recruter faire monter les des jeunes.

La vague de blessure au Real Madrid est impressionnante. Carlo Ancelotti sera privé de plusieurs titulaires pendant des semaines. Selon le journal AS, pour combler ces absences, le club aurait opté pour une solution maison plutôt que de chercher des renforts au mercato hivernal, conformément à une stratégie suivie depuis près de cinq ans.

Le club considère son effectif actuel comme suffisant pour pallier ces absences et prévoit d’incorporer des jeunes talents comme Raúl Asensio et Fortea.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

D’après Marca, c’est Davide Ancelotti, fils de l’entraîneur Carlo Ancelotti, qui aurait convaincu son père, qui lui serait très hésitant. Pas de recrue donc cet hiver ? probablement. Mais l’été prochain, ce sera différent.


Selon AS, le Real Madrid veut faire venir quatre recrues, dont trois sans indemnité de transfert. Alphonso Davies, Trent Alexander-Arnold et Jonathan Tah sont en fin de contrat et ciblés par le club. Florian Wirtz, quant à lui, serait une opération onéreuse, avec une évaluation proche de 130 millions d’euros. Des négociations seraient déjà en cours.

Author

Write A Comment