L’Olympique de Marseille (OM) devrait être actif lors du mercato d’hiver. Mais le conseiller sportif, Medhi Benatia, assure que le club ne fera pas n’importe quoi.

La défense en souffrance, l’OM va-t-il recruter cet hiver ? Ca va mal pour le capitaine Leonardo Balerdi, récemment exclu, et Lilian Brassier, qui a commis des erreurs coûteuses lors de quelques matchs.

Malgré le mécontentement des supporters, Medhi Benatia, le conseiller sportif, reste confiant dans le potentiel de ses recrues, attribuant les difficultés à un manque d’adaptation plutôt qu’à un besoin urgent de nouveaux joueurs. Benatia souligne la nécessité d’une réflexion avec le coach et le président pour déterminer les améliorations possibles, tout en se concentrant sur les prochains matchs contre Lens, Monaco et Lille.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

« Améliorer l’équipe »

«On va faire un point avec le président. Quand on voit les buts qu’on prend, Paris, Auxerre, ce sont des cadeaux. Tu peux te dire qu’on va changer beaucoup de choses, mais les defenseurs arrivés au mercato sont de grandes qualités. Ils connaissent sans doute des problèmes d’adaptation. Tu prends le capitaine, Leo (Balerdi), qui est un top défenseur. Entre la blessure, le rouge (contre l’OL), il a manqué pas mal en début de saison. Il a tout notre soutien, c’est un joueur très important, entame Benatia, qui poursuit ».


« Quand tu as 4 ou 5 joueurs qui ne jouent pas à leur meilleur niveau, forcément, ça donne l’impression qu’il faut tout changer. On va avoir une réflexion avec le coach et le président sur ce qu’on peut faire. On peut toujours regarder comment améliorer l’équipe, et ça sera fait. Mais pour le moment, je pense à Lens, Monaco, Lille… après on verra ce qu’on peut faire.»

Write A Comment