L’attaquant suédois Viktor Gyökeres, évoluant au Sporting Portugal, est courtisé par le PSG, avec des discussions déjà engagées entre Luis Campos et son entourage. Mais pas trop vite !

En grande forme actuellement, le joueur de 26 ans dispose d’une clause libératoire de 100 millions d’euros, activable à l’été 2025. Cependant, Gyökeres a indiqué qu’il n’envisage pas de départ dès le mercato hivernal, préférant poursuivre sa progression à Lisbonne jusqu’à la fin de la saison.

« Je veux terminer cette saison au Sporting. J’adore être ici » a-t-il affirmé dans des propos relayés par le journaliste Fabrizio Romano. « Un départ en fin de saison ? On verra le moment venu. J’ai envie de jouer, c’est essentiel pour moi. Il y aura aussi d’autres facteurs. »

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Le PSG, à la recherche de renforts offensifs, devra donc attendre l’été prochain pour espérer attirer l’attaquant, qui reste ouvert à plusieurs options pour la suite de sa carrière. A moins que le Sporting, qui vient de perdre son entraîneur Ruben Amorim, ne se décider à céder Viktor Gyökeres alors que sa valeur semble être au plus haut.


Write A Comment