A Manchester United, le nouvel entraîneur Ruben Amorim prévoit un grand ménage avec 7 départs, et pas des moindres.
Ruben Amorim s’impose à MU. Nommé entraîneur de Manchester United après le limogeage d’Erik ten Hag, Ruben Amorim compte réorganiser l’effectif mancunien. Selon le Daily Mirror, le technicien portugais envisage de se séparer de sept joueurs dès cet hiver ou à la fin de la saison pour préparer un nouveau départ pour les Red Devils.
Parmi les principaux indésirables, des joueurs de premier plan. Le premier d’entre eux est Harry Maguire. Souvent critiqué et percevant un salaire élevé, le défenseur figure en tête de liste. Les défenseurs Jonny Evans et Victor Lindelof, en fin de contrat, devraient également partir.
Antony, Eriksen, Casemiro…
Christian Eriksen, lié au Fenerbahçe, pourrait être libéré en juin, tout comme Tyrell Malacia, dont l’avenir reste incertain après une longue absence. Casemiro, malgré son statut de star, devra prouver sa valeur pour rester, tandis qu’Antony, le plus gros flop ce dernières années, est également sur la sellette. Sa vente pourrait permettre au club de renflouer ses caisses dans un contexte financier tendu.
Avec cette purge, Ruben Amorim espère poser les bases d’une équipe plus performante et compétitive pour redresser Manchester United. Un peu comme tous ses prédécesseurs depuis des années…