Andrea Berta, l’architecte du succès de l’Atlético de Madrid depuis 2013, devrait quitter ses fonctions de directeur sportif dans les prochaines semaines. Et le PSG pourrait bien sauter sur l’occasion.

Luis Campos, par ici la sortie ? C’est encore loin d’être le cas, et le PSG pense à une prolongation… mais se réserve aussi le droit de tout changer. Et le renouveau pourrait venir d’Andrea Berta, selon l’Equipe. Un nom souvent évoqué à Paris.


Sous sa direction, l’Atlético a remporté deux titres de champion d’Espagne, une Ligue Europa, et atteint deux finales de la Ligue des champions. Berta s’est distingué comme un négociateur habile, un dénicheur de talents et un acteur clé de projets importants, comme la construction du Wanda Metropolitano. Son départ pourrait créer des remous sur le marché des directeurs sportifs.

Bien que Berta n’ait pas encore officialisé son futur, son nom circule déjà dans plusieurs clubs européens, notamment l’AC Milan. De plus, sa relation de proximité avec Nasser al-Khelaïfi pourrait raviver des spéculations sur un éventuel retour au PSG, un club qu’il avait failli rejoindre en 2017, à un moment où le club cherchait un nouveau directeur sportif.

Write A Comment