Libre depuis son départ de la Juventus, Paul Pogba cherche à relancer sa carrière après deux années difficiles, avec son nom régulièrement associé à l’Olympique de Marseille, mais aussi à l’AS Monaco et au Paris Saint-Germain. À 31 ans, le champion du monde 2018, dont la suspension pour dopage a été réduite, pourrait faire son retour en Ligue 1, notamment à l’OM, où il retrouverait son ancien coéquipier Adrien Rabiot.
Pablo Longoria, le président de l’OM, n’a pas fermé la porte cette semaine. « Avec Paul, il n’y a pas de conversation en cours. Je ne ferme pas les portes, car c’est un joueur sur le mercato. Je veux dire pour clarifier les choses que c’est plutôt un rêve. Ce n’est pas la réalité de l’équipe » a expliqué le président marseillais.
Et le PSG alors ? Rothen valide
Mais pourquoi pas le PSG ? L’ancien joueur parisien Jérôme Rothen estime que ce pourrait être une bonne option. « Je mets dedans le PSG et l’AS Monaco, parce qu’avec l’OM ce sont trois clubs qui peuvent attirer Paul Pogba. Pourquoi pas le PSG ? » a expliqué Jérôme Rothen, au micro de RMC Sport.
Paul Pogba intéresse Manchester City, mais le joueur serait réticent à l’idée de signer dans le club rival de Manchester United, un de ses clubs de coeur.