AS Monaco s’incline face à Montpellier et enchaîne les contre-performances.
AS Monaco a subi une défaite inattendue contre la lanterne rouge de Ligue 1, Montpellier, ce vendredi soir, sur le score de 1-2. Adi Hütter, le technicien autrichien, explique cette mauvaise série par les nombreuses individualités défaillantes.
« C’est une immense déception. C’est un gros coup derrière la tête… pour notre club, pour tout le monde qui y travaille. On veut sortir de notre mauvaise passe, c’est difficile, tout le monde le voit, mais en première période, l’équipe a bien joué, avec nos occasions… La première période était vraiment bonne, mais en deuxième, il y a eu de grosses erreurs individuelles. Ce n’est pas la première fois. Comment peut-on expliquer ça ? C’est difficile en tant qu’entraîneur d’expliquer les erreurs individuelles que nous faisons », a-t-il dit pour l’Equipe/
Depuis leur dernière victoire importante face à Toulouse le 7 décembre, les Monégasques n’ont remporté qu’une seule rencontre, pour quatre défaites en sept matchs.
Avec la Ligue des Champions qui approche (face à Aston Villa ce mardi, puis l’Inter le 29 janvier), les joueurs de la Principauté doivent se réveiller rapidement, sous peine de vivre une grosse désillusion européenne.