Après le match nul contre Toulouse (0-0) et l’élimination en Coupe de France face à Bourgoin-Jallieu, Corentin Tolisso a échangé avec les Ultras de l’Olympique Lyonnais.
Au micro de DAZN, le joueur de 30 ans a évoqué cette discussion, soulignant les attentes des supporters envers l’équipe. « C’est compliqué. Parce qu’on veut toujours rendre fiers nos supporters et, quand ils ne sont pas contents, c’est triste pour nous. Ils ont dit qu’ils allaient rester soudés avec nous ».
« Moi, je leur ai dit que, oui, on avait fait une faute professionnelle en Coupe de France, que la période était compliqué, mais qu’il y a toujours des hauts et des bas dans une saison. En ce moment, on est plutôt dans les bas. Il faut le reconnaître pour nous améliorer », a déclaré le milieu de terrain au micro de DAZN.
« On va travailler, et on va faire mieux »
« Je rappelle aussi qu’on est à deux points de la Ligue des Champions, qu’on est 4es en Ligue Europa. Je sais que, pour certains, ça va être dur de m’entendre relativiser comme ça. Mais il faut retenir le positif. Je sais que la défaite de mercredi a fait beaucoup de mal, aux supporters comme à nous, mais on n’a pas montré le même visage ce soir », a conclu le capitaine de l’OL.
Georges Mikautadze a aussi participé à la discussion animée. « La discussion ? C’est entre les supporters et nous, ça reste entre nous, c’est confidentiel. On préfère le garder pour nous ».
« Ce soir, on s’est bien battus, on a montré un autre visage qu’en Coupe de France, on était présents dans les duels. Après, voilà, il a peut-être manqué la dernière passe, le dernier tir, le dernier geste, et on n’a malheureusement pas réussi à marquer. La période n’est pas facile, on savait qu’on devait se rattraper après l’erreur de mercredi. Pour nous et pour les supporters. On va travailler, et on va faire mieux », a dit l’ancien Messin au micro de DAZN.