Le PSG affronte Manchester City mercredi dans un match crucial de Ligue des Champions. Une rencontre cruciale pour les deux équipes.
Le Coach de Manchester City met la pression : Pep Guardiola, qualifiant cette rencontre de « finale », a souligné l’importance des deux prochains matchs pour la qualification, espérant poursuivre la bonne dynamique des Citizens, invaincus depuis six rencontres.
« Maintenant, nous allons rentrer et préparer cette finale à Paris. En fait, nous avons deux finales (le PSG et Bruges en C1, ndlr). Si on gagne les deux, on se qualifie. Si on en gagne une, il y a de fortes chances aussi mais nous devons encore prendre des points car on s’est mis seuls dans la galère », a lancé Pep Guardiola, le coach du Real Madrid.
« La défaite contre le Sporting Portugal (1-4) et le nul face à Feyenoord (3-3) ? Mais à ce moment-là, nous avions beaucoup de problèmes, nous ne pouvions pas performer à notre niveau. J’espère poursuivre comme ça à Paris », a répondu l’Espagnol en conférence de presse.