Neymar critique Jorge Jesus après son retour à Santos. Le coach d’Al-Hilal avait estimé que l’ancien numéro 10 du PSG n’avait plus le niveau.
Neymar Jr est de retour. Après des mois sans jouer et un bref retour avec Al-Hilal, le brésilien a réjoué plus longtemps avec Santos lors du match nul 1-1 contre Botafogo. Avant la rencontre, l’ancien attaquant du PSG s’est exprimé au micro de Cazé TV (propos relayés par UOL) sur son passage à Al-Hilal.
Le Brésilien s’est complètement lâché sur son ex-entraîneur, Jorge Jesus, laissant entendre que son aventure en Arabie Saoudite ne s’est pas déroulée comme il l’espérait. Ses déclarations confirment des tensions entre les deux hommes, ajoutant un nouvel épisode à son départ controversé d’Al-Hilal.
« Le terrain parle »
«Je suis prêt à jouer. Je ne pourrai pas jouer 90 minutes, j’ai été blessé pendant longtemps, une blessure grave, je suis revenu et je me suis blessé à nouveau. Je m’entraînais, mais j’avais besoin du jeu, là où je me sens heureux. J’ai été très contrarié par les propos de Jorge Jesus, lorsqu’il a dit que je n’étais pas au même niveau que l’équipe.»
« A l’entraînement, c’était complètement différent, j’ai montré que j’étais apte à jouer, tout comme les autres joueurs. Je lui mettrais un tas de vers sur la tête. Je n’aime pas en parler, créer la polémique, mais c’est la réalité. Je savais qu’en entrant, je démontrerais quelque chose de différent. Le terrain parle et c’est le seul endroit où je peux me défendre de toutes les critiques, des discours et de ce que les gens pensent de moi.»