Dans Team Duga sur RMC, l’ancien président de l’OM entre 2005 et 2009, Pape Diouf, a évoqué le nouvel OM.
Sur Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM. « Je ne sais pas s’il connaît le football ou pas… Certains disent aujourd’hui qu’il ne connaît pas le foot. Qu’il prend des décisions à l’emporte-pièce. Mais j’ai l’impression que pour gérer aujourd’hui l’Olympique de Marseille, il faut connaître le milieu, en connaître les subtilités pour s’en sortir. Je ne sais pas si l’Olympique de Marseille a les armes pour ça », a-t-il lâché.
Sur Andoni Zubizarreta, le directeur sportif. « je pense que Zubizarreta a su jouer du chéquier du Barça. Il n’a jamais été l’observateur qui allait en troisième ou en quatrième division pour chercher des Valbuena. Probablement qu’il serait excellent à Paris… A Marseille nous n’avons pas cette manne, il faut utiliser le ’système D’. Je ne sais pas s’il a cette capacité à le faire là. »
Le choix Villas Boas. « Je serais allé chercher un entraîneur qui connaît le championnat et non pas un entraîneur étranger. Ce sont des différences d’appréciation dans le management ».
Son retour. « Très honnêtement, je n’ai jamais eu d’échange avec l’actuelle direction. Quand je vais au stade, c’est à moi de trouver comment entrer. C’est aussi le cas pour garer la voiture. Donc je ne vais pas me proposer. On ne m’a rien proposé non plus », a-t-il lâché.