OM : Ismaël Bennacer convainc pour sa première en Ligue 1
Titularisé pour la première fois en Ligue 1 lors de la victoire de l’OM contre Angers (0-2) ce dimanche, Ismaël Bennacer (27 ans) a immédiatement séduit son entraîneur Roberto De Zerbi. Remplaçant de Valentin Rongier, malade, l’Algérien a livré une prestation solide et inspirée.
De Zerbi sous le charme de Bennacer
Interrogé par DAZN, Roberto De Zerbi n’a pas caché son enthousiasme après la performance de son milieu de terrain : « C’est un super joueur pour nous. Je suis désolé pour Rongier qui n’était pas en condition de jouer, c’est aussi un excellent joueur. Mais Isma a fait un très bon match. Il apporte de la personnalité, de la qualité, et il aime Marseille. C’est un honneur de l’avoir avec nous. »
Adrien Rabiot salue son apport
En plus de son coach, Bennacer a également reçu les félicitations d’Adrien Rabiot, impressionné par son activité sur le terrain : « Isma, on le connaît, c’est un joueur de ballon, mais aussi un récupérateur agressif. C’est exactement ce dont on avait besoin. Amar (Dedic) aussi a bien fait son entrée sur le côté gauche. Avoir des joueurs capables de faire la différence, c’est un vrai plus pour Marseille. »
Avec cette première réussie, Bennacer envoie un message fort à Valentin Rongier, dont la place de titulaire pourrait être menacée.