Angel Gomes et Jonathan David vers un départ libre. Une bien mauvaise nouvelle pour le LOSC qui na va pas toucher un centime.
Mauvaise nouvelle pour le LOSC : Angel Gomes et Jonathan David quitteront vraisemblablement le club libres à la fin de la saison. Malgré une belle campagne avec une qualification en huitièmes de Ligue des champions et une solide 5e place en Ligue 1, les deux joueurs n’ont pas changé d’avis.
Le milieu anglais Angel Gomes (24 ans) a récemment changé d’agence en signant avec ROOF, confirmant son départ. De son côté, Jonathan David (25 ans), bien que discret sur son avenir, a laissé entendre qu’il aspire à évoluer dans un grand club européen.
Le LOSC subira ainsi une perte fictive de 70 millions d’euros, les joueurs étant respectivement évalués à 25 et 45 M€. West Ham tenterait de récupérer les deux éléments gratuitement cet été.
Lille devra donc anticiper ces départs et recruter leurs remplaçants. Mais Lille, habitué a plutôt bien vendre d’habitude, aura connu un véritable échec dans ces deux dossiers.