Mercato : Lucas Chevalier dans le viseur de Manchester City et United… mais pour le PSG, ce serait de plus en plus hypothétique.
Lucas Chevalier attire les convoitises. Le gardien du LOSC, auteur d’une belle saison, est suivi de près par Manchester United et Manchester City, tous deux à la recherche d’un nouveau portier pour l’été 2025.
Côté Manchester United, André Onana pourrait rejoindre l’Arabie saoudite. Même chose pour Ederson, dont le départ de City vers la Saudi Pro League est possible. Les deux clubs auraient donc coché le nom de Chevalier pour prendre la relève.
À 23 ans, l’international français (troisième dans la hiérarchie des Bleus) est encore sous contrat jusqu’en 2027. Le LOSC réclamerait environ 48 millions d’euros pour le laisser partir. Un montant élevé, mais justifié si une bataille s’engage entre les deux rivaux de Premier League.
Le PSG ? Oui ou non ?
En parallèle, les deux clubs s’intéressent aussi au Belge Senne Lammens (22 ans, Royal Antwerp), mais son manque d’expérience pourrait jouer en sa défaveur.
Le PSG, de son côté, semble hors course avec la probable prolongation de Donnarumma. Même si d’autres sources assurent que Luis Enrique compte se séparer de l’Italien cet été.
Related Posts: