Invitée dans Complément d’enquête consacré au Paris Saint-Germain et à Nasser Al-Khelaïfi, Véronique Rabiot n’a pas mâché ses mots. Mais elle s’est aussi agacée quand Tristan Waleckx lui a posé une question sur l’OM.
Véronique Rabiot par en guerre contre le PSG. La mère et agent d’Adrien Rabiot a vivement dénoncé les insultes et banderoles visant son fils Adrien et elle-même, déployées par certains supporters parisiens lors du dernier Classique au Parc des Princes. Et annoncer le dépôt d’une plainte.
« Je ne pense pas que ça puisse se produire ailleurs » qu’au PSG, a-t-elle lancé, estimant que cette personnalisation des attaques n’a pas d’équivalent dans les autres clubs.
La marionnette pendue de Valbuena… au Vélodrome
Mais le journaliste Tristan Waleckx lui a montré l’exemple d’une épisode similaire… à l’OM. C’était une marionnette pendue de Valbuena au Vélodrome en 2015. Véronique Rabiot a alors perdu son calme : « Ah non mais là, vous exagérez… Vous ne pouvez pas me mettre en difficulté comme ça vis-à-vis de l’OM, enfin quand même ! »
Elle a insisté : « On parle du PSG, de la façon dont il se comporte, des banderoles, et pas d’autre chose », a lâché la mère du joueur de l’OM.
🗣️ Banderoles insultantes : « Nasser est responsable de ce qui se passe dans son stade. »
🔴 Pour Véronique Rabiot, les autres clubs se seraient excusés immédiatement.#ComplementDenquete pic.twitter.com/xDbcEMmOPl
— Complément d'enquête (@Cdenquete) March 27, 2025
Related Posts: