Lens : Will Still refuse de lâcher malgré la fin de saison sans enjeu… en mettant en avant les primes qui restent à tomber.
Battu dans le derby face au LOSC (1-0) dimanche soir, Lens voit ses chances de qualification européenne s’éloigner, avec six points de retard sur l’OL, actuel cinquième. Une issue décevante après une bonne série, notamment marquée par des victoires contre Marseille et Rennes. Mais pas de quoi baisser les bras pour Will Still.
L’entraîneur lensois a tenu à motiver ses joueurs en soulignant les enjeux individuels toujours présents : les primes. La carotte, l’argent…
Pas question de finir en roue libre
« On a des primes à jouer. Si les joueurs veulent jouer pour l’argent, il y a de l’argent à aller chercher. Il y a aussi une suite de carrière à jouer, avec des joueurs en prêt et en fin de contrat. »
« Ce serait une faute professionnelle de ne pas le faire. À partir du moment où tu joues pour le Racing Club de Lens, tu bosses, tu cours, tu joues, t’as pas le choix », a-t-il insisté.
Un message clair alors que Lens va terminer la saison avec des match plutôt « faciles », avec notamment des confrontations contre Saint-Étienne, Reims, Brest ou Auxerre.
Related Posts: