C’est acté : Marco Asensio ne reviendra pas au PSG. reste à savoir où le joueur sera vendu l’été prochain.
C’est la fin de l’aventure entre Marco Asensio et le Paris Saint-Germain. Actuellement prêté à Aston Villa, le milieu offensif espagnol a confié qu’il « ne souhaite pas revenir » dans la capitale à l’issue de son prêt, selon L’Équipe.
Et son souhait devrait être exaucé sans accroc : Aston Villa veut le garder, et d’autres clubs se sont déjà manifestés auprès du PSG. Le club anglais travaille activement à trouver la meilleure formule pour conserver le joueur.
Paris ne compte pas sur lui non plus
Côté PSG, ni Luis Enrique ni la direction ne veulent revenir en arrière. Les dernières bonnes prestations d’Asensio suffisent à garantir de l’intérêt sur le marché, et le club parisien mise sur une vente rapide cet été.
Le joueur est actuellement évalué à environ 20 millions d’euros. Mais Paris compte bien faire monter les enchères…
Related Posts: