Kylian Mbappé est désemparé après son rouge : « Il ne comprend pas ce qui lui était arrivé », lance la presse espagnole.
Mais quelle mouche a piqué Kylian Mbappé ? L’attaquant du Real Madrid traverse une grosse zone de turbulences. Expulsé dimanche contre Alavés pour une vilaine semelle sur Antonio Blanco, l’attaquant du Real Madrid s’est retrouvé sous le feu des critiques. À Barcelone, certains réclament même une sanction exemplaire. Mais au Real, on tente de comprendre.
Davide Ancelotti, qui a remplacé son père suspendu sur le banc, a tenté d’analyser et même d’excuser le geste du Bondynois : « Les nombreuses petites fautes qu’il a subies l’ont amené à réagir. Ce n’est pas la bonne manière, mais j’essaie de comprendre ». Un sentiment partagé en interne, tant la réaction de Mbappé a surpris tout le monde.
Abattu, Mbappé s’excuse dans le vestiaire
Selon El Chiringuito, Mbappé était inconsolable dans le vestiaire après la rencontre. « Très déprimé », il aurait présenté ses excuses à ses coéquipiers pour avoir laissé l’équipe à dix dès la première période. Il s’est aussi excusé personnellement auprès d’Antonio Blanco, heureusement indemne. « Il s’est excusé, il ne comprenait pas ce qui lui était arrivé », assure la fameuse émission espagnole.
Un coup de sang rare chez lui, mais lourd de conséquences : il devrait manquer le prochain match contre l’Athletic Bilbao, capital dans la course au titre. Une suspension courte est espérée (1 à 3 matchs aux maxium), mais dans tous les cas, ce geste marquera un tournant dans sa première saison madrilène.
Related Posts: