Scène insolite lors de PSG – Le Havre : Kang In Lee s’est invité sur le corner que Désiré Doué allait tirer. S’agit-il d’un signe de tension, un peu comme Cavani contre Neymar et Neymar contre Mbappé lors des fameux penaltygate ?
Tout va bien entre Lee Kang-In et Désiré Doué, malgré une scène étonnante qui a marqué la rencontre face au Havre samedi au Parc des Princes (victoire 2-1 du PSG). Alors que Doué s’apprêtait à tirer un corner, le Sud-Coréen a débarqué sans un mot pour tirer à sa place, provoquant l’incompréhension chez certains spectateurs.
Mais aucun signe de tension entre les deux joueurs. En zone mixte après le match, Lee a calmé le jeu et tenu à saluer le niveau de son coéquipier : « Il fait une très bonne saison, c’est un excellent joueur. J’espère qu’il continuera ainsi, avec plein de buts et de passes décisives. Il va devenir un joueur de premier plan. »
Des propos qui confirment une relation saine dans le vestiaire parisien, à l’approche des grands rendez-vous de fin de saison.
🚨 Scène étonnante pendant PSG – Le Havre : alors que Désiré Doué s’apprêtait à tirer un corner, Lee Kang-In a surgit… et l’a frappé sans même lui adresser un mot ! 🤔🥶 pic.twitter.com/yLkgR1kGjP
— Lives Foot (@livesfoot) April 19, 2025
🎙️ Kang-in Lee encense Désiré Doué !
🗣️ "Il fait une très bonne saison, c’est un excellent joueur. J’espère qu’il continuera ainsi, avec plein de buts et de passes décisives. Il va devenir un joueur de premier plan."
🔴🔵 Beaucoup de respect entre talents 🔥⚽#KangInLee… pic.twitter.com/8i9ohWnAQg
— Dounia Mesli (@Mesli_Dounia) April 19, 2025
Related Posts: