Waldemar Kita prépare déjà l’après-Kombouaré. Selon Mohamed Toubache-Ter, le président du FC Nantes a entamé des discussions pour attirer Pierre Sage sur le banc la saison prochaine.
Pierre Sage pour relancer Nantes ? L’ancien coach de l’OL, libre depuis janvier, est vu comme un profil intéressant pour insuffler une nouvelle dynamique aux Canaris.
Mais un facteur pourrait tout bloquer : le maintien en Ligue 1. Nantes, actuel 14e, n’a que trois points d’avance sur la zone rouge avant de recevoir le PSG mardi soir (20h45). Un enjeu sportif décisif avant toute décision en coulisses.
Pierre Sage faisait ces derniers jours acte de candidature pour les clubs intéressés. Remplacé en janvier par Paulo Fonseca à Lyon, Sage se disait près à repartir. . «Je suis maintenant prêt pour un nouveau projet. Je veux commencer la saison prochaine soit en France, soit ailleurs en Europe, idéalement dans l’un des cinq grands championnats» , confiait-il la semaine dernière. Message entendu… mais Nantes, ce ne sera pas simple. Et peut-être en Ligue 2.
Related Posts: