Recruté pour 90 millions d’euros en 2023, Randal Kolo Muani n’a pas encore répondu aux attentes au PSG. Une saison difficile, des statistiques décevantes, et une place fragilisée dans la hiérarchie offensive parisienne suivie d’un prêt compliqué à la Juventus Turin depuis janvier.
Autant dire l’avenir de l’international français semble de plus en plus flou, que ce soit à Paris, où son retour semble impossible. Et à la Juventus Turin aussi.
Mais selon L’Équipe, une dizaine de clubs s’étaient déjà renseignés cet hiver. Et cet été, le PSG ne s’opposera pas à un départ, à condition de trouver un accord correct.
Le PSG écoute toutes les offres
Il faudra toutefois oublier le prix d’achat et rentrer dans ses frais : sa valeur est aujourd’hui estimée à 30 millions d’euros sur Transfermarkt. Une sacrée chute, alors que la Juventus, intéressée, ne le fait plus jouer… pour tirer les prix vers le bas.
Paris reste à l’écoute : dans l’optique d’une reconstruction offensive post-Mbappé, Kolo Muani pourrait être l’un des premiers à faire ses valises.
Related Posts: