Thibaut Courtois est relégué sur le banc du Real Madrid depuis l’arrivée de Zidane. Et avec la Belgique, il a fait une belle bourde.
Sur une passe en retrait lors du match de la Belgique contre la Russie, Thibaut Courtois s’est complètement raté dans sa relance, offrant le ballon et le but aux Russes.
« J’ai reçu un petit coup de coude de l’attaquant russe, a expliqué le gardien belge après la rencontre. Je n’avais plus de force pour dégager loin. Je fais une petite boulette. C’est parfois la vie d’un gardien. »
Quelle boulette de Courtois qui permet aux Russes d'égaliser !#BELRUS 1-1#lequipeFOOT
Le live : https://t.co/ea4PeZlcs7 pic.twitter.com/iAQWRFoV84
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) March 21, 2019
Cependant, le portier belge ne s’inquiète pas : « Je reste l’un des meilleurs .Cela ne va pas changer parce que la presse espagnole veut me tuer. Je me sens très fort. Je suis calme, je joue bien, je m’entraîne bien. » a-t-il déclaré.
Pas rancunier, Eden Hazard a chambré son coéquipier après le match. « Je pense qu’il voit trop de vidéos de moi et qu’il essaye de négocier ce type de situation comme je le fais », s’est amusé Eden Hazard après la rencontre. « Ça va aller. Il faut s’attendre à ce que cela fasse un peu de bruit sur internet », a-t-il ajouté.