Mediapro, le prochain diffuseur de la Ligue 1, évoque dans L’Equipe la possibilité de diffuser la fin de saison de Ligue 1.
Si Canal + et Be In Sports ne veulent pas payer, Mediapro se propose. Le patron de Mediapro (futur diffuseur de la Ligue 1), Jaume Roures, évoque cette possibilité dans l’Equipe.
Mais il critique aussi le rôle flou de Nasser al-Khelaïfi, et estime qu’il y a conflit d’intérêt. « Je n’arrive pas à comprendre comment Nasser dirige une négociation où il est partie prenante. Il a dit : “Je vais me mettre en face d’un miroir et je vais me demander si je paie” ? Il est le président de beIN. C’est facile pour lui de régler ça, non ? En cinq minutes, c’est une affaire résolue », estime Jaume Roures dans l’Equipe.
« Je le redis, si la Ligue casse ce lien avec beIN et Canal, Mediapro est prêt à diffuser la fin de la saison 2019-2020, même si elle se joue en juin ou en juillet », dit-il.
La pression est mise sur Nasser al-Khelaïfi, qui a répondu : « Leur proposition de diffuser les deux derniers mois de Championnat est encore une meilleure nouvelle et nous devrions l’étudier”, a ironisé Nasser al-Khelaïfi dans L’Equipe.