Strasbourg a remporté la coupe de la Ligue après la séance des tirs aux buts. Un match à oublier pour Pierre Ménès…
Pierre Ménès est satisfait de voir Strasbourg remporté cette édition, en grand supporter du club depuis des années. Mais il faudra oublier le reste.
« Ce dont on se souviendra dans quelques années, lorsqu’on regardera le palmarès de la Coupe de la Ligue, c’est que Strasbourg a remporté l’édition 2019. Tout le monde aura oublié le niveau catastrophique de ce match et c’est aussi bien. Et quand je dis « catastrophique », c’est le terme le plus poli que je puisse trouver. Cette rencontre n’a été qu’une bouillie de football pendant 120 minutes ».
« Il faut se souvenir que Strasbourg était encore en CFA 2 il y a sept ans. Ce trophée récompense une ville dont la ferveur pour le foot est énorme – tous les matchs à la Meinau se jouent à guichets fermés et le stade lillois était presque entièrement bleu hier soir – et le fantastique travail accompli par Marc Keller ».
« C’est aussi une belle forme d’hommage aux victimes des attentats qui ont meurtri la ville il y a quelques semaines. En fait, tout me fait plaisir ce soir, sauf le match… », a dit consultant de Canal+ sur son blog.