Après la défaite du Real Madrid mercredi soir, face au FC Valence (1-2), première de la saison pour Zinedine Zidane, le coach merengue a fait quelques confidences.
L’après Ronaldo est une période charnière pour le Real Madrid. Troisième de Liga, à 13 points du FC Barcelone et 5 points de l’Atletico Madrid, le club de Zizou pense déjà à la saison prochaine. 500 millions de recrutement sont annoncés et le Real va batailler sur le marché des transferts, mais Zidane estime que la saison 2020 se prépare dès aujourd’hui.
« Nous parlions de finir le plus haut possible, mais avec cette défaite, c’est compliqué. Toute l’année a été compliquée. Je suis avec mes joueurs, nous allons continuer à essayer et tenter de faire mieux au prochain match. Maintenant, c’est compliqué parce que nous allons vivre un dernier mois où il faudra parler d’autre chose ».
« Nous allons essayer de bien finir et nous allons préparer la saison prochaine. Nous traversons une période compliquée cette saison, mais il faut l’accepter, il faut savoir vivre les mauvais moments », a déclaré Zidane en conférence de presse.