Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce mardi 10 août 2020.
C’est officiel: Jean-Louis Gasset va devenir le nouvel entraîneur de Bordeaux. Il va remplacer Paulo Sousa, en conflit avec les Girondins. Et plusieurs connaissances de son passage à Saint-Etienne pourraient le rejoindre (Ruffier, Hamouma ?)
Le PSG a un nom en tête pour la doublure d’Icardi : Joshua King, l’attaquant de Bournemouth.
Le Milan AC proposerait de racheter Memphis Depay. L’OL pourrait accepter, malgré une offre au rabais.
Cristiano Ronaldo hésiterait en le Real Madrid et le PSG. Mais le problème, pour les deux clubs, c’est de pouvoir financer l’arrivée du joueur…
Le Real Madrid, toujours, a décidé de prêter son jeune espoir japonais, Kubo, une saison à Villarreal. L’espoir était courtisé par de nombreux clubs en Europe, dont le PSG.
Toujours au Real, Vinicius ne veut pas partir. Et surtout pas au PSG…
Le Real Madrid encore, annonce que le prêt d’Alphonse Areola est terminé. Le PSG va désormais devoir trouver un point de chute à son gardien. Soit via une vente, soit via un nouveau prêt. Alphonse Areola est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2023.
Du côté de la Juve, Andrea Pirlo, le nouvel entraîneur, prépare lui un grand ménage et veut se séparer de plusieurs « vieux » joueurs. Une liste assez longue.
Christophe Hérelle quitte Nice pour Brest. Brest a déboursé 4 millions d’euros pour se payer le joueur qui ne plaisait plus à Patrick Vieira.
Le feuilleton Jadon Sancho n’est pas fini. Même si le Borussia Dortmund a assuré qu’il allait rester, selon Sky Sports, Manchester United compte bien revenir à la charge.
En fin de contrat avec Manchester City, Claudio Bravo devrait retourner jouer pour la Liga. Le Real Betis est sur le coup. Le portier devrai signer pour deux saisons, dont une en option. Cette piste éloignerait Marcin Bulka, le 3e gardien du PSG, du Real Betis.