Giovani Lo Celso, le joueur du Bétis Séville prêté par le PSG, serait proche de signer au Real Madrid.
Il brille en Liga, au Bétis, mais Giovani Lo Celso devait franchir encore un pallier dans les prochains mois. Le Betis Séville devrait lever l’option d’achat du PSG fixée à 22M€.
Mais selon ElGolDigital, le Real Madrid de Zinedine Zidane pourrait faire une offre assez rapidement au Betis pour récupérer l’Argentin. Séville réclamerait Dani Ceballos dans la transaction et une somme d’argent en échange du transfert.
« Les intérêts du Barça et du Real ? Je ne me préoccupe pas de ça »
Le joueur, lui, avait récemment évoqué les rumeurs. « Il faut rester concentré sur ce que vous faites et continuer à faire ce que vous faites pour continuer à progresser. Ce n’est pas bon de penser aux rumeurs du mercato. Un retour en France ? Je ne sais pas ce qui va se passer demain. Je n’y pense pas, j’essaie de profiter de l’instant présent, car cela passe vite. Être quelque part et penser à autre chose ce n’est bon pour personne. On verra bien le moment venu… »
« Les intérêts du Barça et du Real ? Je ne me préoccupe pas de ça. Je suis jeune, j’ai encore une longue carrière devant moi. Il reste pas mal de matches d’ici la fin de saison, de belles confrontations à disputer. Mon objectif principal, c’est de finir le plus haut possible en Liga avec le Betis ». avait dit Giovani Lo Celso lors d’un entretien accordé à France Football.