Le PSG n’a pas réussi à se faire prêter quelques joueurs lors de ce mercato. On fait le point.
Les noms de Marcelo Brozovic et Milan Skriniar avaient été évoqués ces dernières semaines, mais les deux joueurs ne signeront pas au PSG.
Selon Le Parisien, une source à Milan assure que les deux dossiers ne pourront pas être complétés d’ici la fin du mercato, lundi soir. Marcelo Brozovic et Milan Skriniar vont donc rester à l’Inter Milan, et le PSG pourra retenter sa chance en janvier. S’il n’y a pas eu de recrutement d’ici là.
Selon RMC, Tiémoué Bakayoko ne signera pas au PSG lors de ce mercato. Le milieu de terrain devrait s’engager avec Naples dans les heures qui viennent.
Un accord n’a pas été trouvé avec le PSG qui souhaitait un prêt alors que Chelsea poussait pour une vente. Mais finalement, les Blues vont bien prêter le joueur à Naples. Tiémoué Bakayoko a donné son accord et devrait s’engager avec Naples ce dimanche ou lundi.
Aouar, c’est non
Porte fermée aussi pour Houssem Aouar. L’OL a finalement mis fin aux départs lors de ce mercato, selon L’Equipe. « Renseignements pris auprès du club lyonnais, faute d’être parvenu à un accord avec les clubs concernés, Depay et Aouar resteront à l’OL », assure le quotidien sportif.
Selon RMC, le joueur Houssem Aouar a annoncé au staff qu’il restait à l’OL ! « Malgré les offres de Arsenal et les intérêts concrets de la Juventus et du PSG le joueur à décider de disputer la saison avec l’OL », assure ainsi le média sportif.