Laurent Blanc n’a toujours pas retrouvé de poste d’entraîneur, quatre ans après son départ du PSG.
Le FC Barcelone, Valence, Benfica, Bordeaux… des rumeurs mais aucune concrétisation pour Laurent Blanc, qui s’est confié dans L’Equipe ce mercredi.
«Le terrain me manque de plus en plus. Ça me manque depuis quelques temps pour être précis, avant non. J’ai profité du break, je me suis régalé, mais maintenant il faut revenir» , a dit Laurent Blanc pour L’Equipe.
«Mais si ça ne se fait pas, je n’en ferai pas une maladie. La vie est trop belle pour attendre devant son téléphone qu’un nouveau challenge se présente à toi», dit-il.
Les rumeurs sur son attitude trop dilettante pèsent-elles sur les décisions des clubs ? « Mais c’est quoi le travail, d’ailleurs ? Quels sont les paramètres ? Ça veut dire que le mec doit être au travail de 6h du matin à 21-22h ?Attention, je considère qu’il y en a d’autres qui travaillent beaucoup plus que moi. Je pars toujours de ce principe-là. Même à l’école, même quand je jouais au football, on disait que j’avais des facilités. Mais j’ai beaucoup travaillé», a-t-il conclu.