Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce mardi 26 octobre 2020.
En fin de contrat en juin prochain, Florian Thauvin et Julian Draxler pourraient se retrouver sous le même maillot. Le joueur de l’OM et le milieu du PSG sont courtisés par le FC Séville. Monchi, le directeur sportif du club, estime que leur venue serait profitable, notamment car ils seront libre en juin prochain.
Le FC Barcelone cherche toujours de nouveaux talents. Selon ESPN, le club fouille en MLS, aux Etats-Unis : le milieu offensif Brenden Aaronson (19 ans, Salzbourg), le milieu Gianluca Busio (18 ans, Sporting Kansas City), l’attaquant polyvalent Cade Cowell (17 ans, San José Earthquakes) et Giovanni Reyna (17 ans, Borussia Dortmund).
Le président Josep Maria Bartomeu pourrait être battu aux prochains élections du Barça, mais il compte bien conseiller le club… et Messi. « J’espère que dans les prochains mois, il dira qu’il est heureux d’être resté ici, qu’il va renouveler son contrat et finir sa carrière à Barcelone », dit Bartomeu à propos du capitaine du Barça.
Zidane, partira partira pas ? Même s’il a eu un sursis avec la victoire du Real Madrid contre le FC Barcelone, le coach madrilène sait que sa place est chancelante. «Je ne pense qu’au match de demain (contre Borussia M’Gladbach). Je vais me battre jusqu’à la fin et le reste, on verra».
Mauricio Pochettino vers la Russie ? Le Zenit serait sur le coup, selon Championat. Le club proposerait 6,5 millions d’euros par an au coach aussi courtisé par l’AS Monaco, Newcastle, Benfica, la Juventus, le Real Madrid, le PSG et le FC Barcelone.